Traitement des déchets organiques dans différents pays

 

Technologie de traitement de déchets organiques peuvent effectivement réduire la pollution environnementale causée par les déchets organiques, tandis que la production de bio engrais peut aussi renvoyer à l’utilisation des terres agricoles, résoudre efficacement les engrais chimiques et les résidus de pesticides dans les cultures, avec une protection économique et environnementale bénéficient。

 

France

  • France a réalisé une série d’innovations dans l’élimination des déchets, comme la classification des déchets ménagers, la création d’espaces publics dans les bacs de recyclage des déchets pour réduire le nombre de déchets d’emballages et améliorer la technologie de l’incinération des déchets, ont obtenu de bons résultats. La mise en œuvre des déchets recyclage politique consolidera davantage cette réalisation。

Allemagne

  • Déchets solides municipaux allemand sont principalement traitée en trois façons : une incinération, est ensuite mise en décharge, le troisième est le compostage, environ 10 % des déchets organiques périssables s’entasse, fermentation haute température pour produire du compost pour les terres agricoles。

Singapour

  • Singapour combinée à sa propre réalité, formant une élimination des déchets de le strategies。 quatre importants Tout d’abord, afin de promouvoir la réduction de la source, la seconde est de renforcer le recyclage, la troisième est de développer la production d’électricité incinération, ressources foncières de Singapour sont rares, donc choisissez incinération pour traiter les déchets ne peut être utilisation matérielle. Le quatrième est de réduire les déchets enfouis dans les poubelles。

Norvège

  • La Norvège en 2009 dans sa capitale a créé une nouvelle usine de biogaz, chaque année peut gérer 50 000 tonnes de déchets de cuisine et les déchets de cuisine en combustible et engrais organique, le carburant actuellement produite est suffisante pour alimenter les 135 autobus publics de la capitale et l’engrais qui en résulte peut fournir environ 100 moyennes exploitations。

Organic_W10

Organic waste treatment in various countries

Organic Waste Treatment Technology can effectively reduce the environmental pollution caused by organic waste, while the production of organic fertilizer can also return to farmland use, effectively solve the chemical fertilizer and pesticide residues in crops, with economic and environmental protection benefit。

 

France

  • France has carried out a series of innovations in waste disposal, such as the classification of household waste, the establishment of public places in the waste recycling bins to reduce the number of packaging waste and improve the waste incineration technology, have achieved good results. The implementation of the waste recycling policy will further consolidate this achievement。

Germany

  • German municipal solid waste is mainly treated in three ways: one is incineration, second is landfill, the third is composting, about 10% of perishable organic waste is piled up, high temperature fermentation to produce compost for farmland。

Singapore

  • Singapore combined with its own actual situation, forming a waste disposal of the four important strategies。First, to promote the reduction of the source, the second is to strengthen recycling, the third is to develop incineration power generation, Singapore land resources are scarce, so choose incineration to deal with the waste can not be material use. The fourth is to reduce the refuse buried in the garbage。

Norway

  • Norway in 2009 in its capital established a new Biogas plant, each year can handle 50,000 tons of kitchen waste, and kitchen waste into fuel and organic fertilizer, The fuel currently produced is sufficient to supply the capital’s 135 public buses, and the resulting fertilizer can supply about 100 medium-sized farms。

Organic_W10