La toute dernière technologie de traitement des déchets organiques

Il y a beaucoup de déchets organiques qui proviennent de sous-produits agricoles, sous-produits agricoles, déchets solides du bétail et les déchets municipaux, cependant, ces déchets organiques sont souvent traités comme déchets et envoyés aux sites d’enfouissement ou sous-évaluées à volonté, ce qui entraîne les deux points suivants:

  • Traitement des difficultés

    À disposition actuellement, déchets méthodes sont difficiles à trouver dans des endroits étroits des densités humaines et de la teneur en eau des déchets organiques est élevée, ce qui peut conduire à une fuite. Si l’incinération est adoptée, la consommation d’énergie plus élevée est requise raccourcira la durée de vie de l’incinérateur。

  • Provoquant une pollution

    Plus de la pollution de la rivière est la source d’eau de fumier de porc en amont, provoquant de graves répercussions sur les conditions de vie du peuple eau, par conséquent, si les déchets organiques sont non traités, la quantité de déchets produite est très grande et entraîne directement ou indirectement la pollution grave。

Technologie de traitement des déchets organiques sont plusieurs étapes dans l’approche principale:

1.Entrée & legs bouleversante

  • Fonction : U-unité de spirale en forme de la machine transporte stock alimentaire d’un legs bouleversante。
  • Remarques : les matériaux rigides des déchets organiques peuvent être brisées directement sans aucune pre-traitements/ségrégation. Précis et performant du dispositif bouleversante convertit les matériaux durs en lisier sans aucune adjonction d’eau. Surface active totale des déchets organiques brisé est augmentée plusieurs centaines plis。

2.Transport & décomposant le système

  • Fonction : les résidus de déchets organiques brisées sont transportés vers un système de décomposition。
  • Remarques : ajout d’enzymes microbiennes exempt de compostage et de documents complémentaires raccourcit le temps de traitement. Par la suite, les résidus sont chauffées à 100 ℃ pour la stérilisation. Le produit à la suite de ce processus est facilement utilisable comme engrais organique。

3.Système d’échappement de l’air comprimé

  • Fonction : système d’échappement de l’air comprimé s’évapore l’eau/humidité excessive dans les résidus de déchets organiques ayant la plus forte teneur d’humidité/eau。
  • Remarques : ce système réduit également le temps total nécessaire pour le séchage du produit. L’eau traitée est non polluante de l’eau potable et environnement répond aux normes de sécurité。

pbar904

4.Système de chauffage

  • Fonction : spécialement conçu chauffage et système circulatoire est hautement efficace, sécuritaire et durable. Ce système utilise une huile de faible coût chauffage recyclé. Cela offre de nombreux avantages comme, économie d’énergie, rapide de la chaleur, huile soutenue vie, aucune pollution secondaire et répond aux normes de sécurité environnementale。
  • Remarques : ce système aussi a de nombreux avantages tels que l’électricité, économiser, écarts de température, échauffement rapide, soutenue la vie de l’huile, aucune pollution secondaire et est conforme à toutes les exigences environnementales。

5.Systèmes de régulation et de sécurité programmables

  • Fonction : les multiples processus du système sont automatisé, contrôlé et programmable par logiciel convivial. Toutes les pièces de l’équipement sont solides, robustes, durables et sont conforme aux normes de sécurité plus élevés alors que tous les autres accessoires et pièces de machines confirme avec VDE, GS, UL, normes CE。
  • Remarques : mécanique contrôle interfaces sont également disponibles。

6.Produit fin recyclé

  • Fonction : le produit final de ce processus est conditionneur de sol de haute qualité ou bioactive engrais organique appelée populairement comme « engrais environnement. » Elle est destinée à améliorer la santé des sols et en augmentant la capacité d’absorption des éléments nutritifs des cultures。
  • Remarques : les produits de fin de ce processus sont de conditionneur de sol de haute qualité ou des engrais organiques bioactifs et connu comme « engrais environnement. » Il est adapté pour l’amélioration des sols et d’améliorer l’absorption des éléments nutritifs des cultures. Lorsqu’il est appliqué dans le sol, l’efficacité de la fertilisation du sol pour les cultures peut être considérablement améliorée。

pbar905

The Latest Organic Waste Treatment Technology

There are many organic wastes that come from agricultural byproducts, agricultural byproducts, solid waste from livestock, and municipal waste,However, these organic wastes are often treated as rubbish and sent to landfills or dumped at will , Resulting in the following two points :

  • Processing difficulties

    At present, waste disposal methods are difficult to find in places with narrow human densities and the water content of organic wastes is high, which may lead to leakage. If incineration method is adopted, higher energy consumption is required will shorten the life of the incinerator。

  • Causing pollution

    Most of the river pollution is the source of upstream pig manure water, causing serious impact on people’s livelihood water, Therefore, if the organic waste is untreated, the amount of waste produced is very large and will directly or indirectly cause serious pollution。

Organic Waste Treatment Technology are several steps in the main approach:

1.Input & shattering devise

  • Function:U-shaped spiral unit of the machine transports feed stock to a shattering devise。
  • Remarks:The rigid materials of the organic waste can be shattered directly without any pre-treatment/segregation. Precise and high performance of the shattering device converts the hard materials into slurry without any addition of water. Total active surface area of the shattered organic waste is increased several hundred folds。

2.Transporting & decomposing system

  • Function:The shattered organic waste residues are transported to a decomposing system。
  • Remarks:Addition of Composting-free microbial enzymes and supplementary materials shortens the processing time. Subsequently, residues are heated to 100℃ for sterilization. The product following this process can be readily used as organic fertilizer。

3.Compressed air exhaust system

  • Function:Compressed air exhaust system evaporates excess water/moisture from the organic waste residues having higher moisture/water content。
  • Remarks:This system also shortens the total time required for drying the product. The processed water is non-polluting potable water and meets environmental safety standards。

pbar904

4.Heating system

  • Function:Specially designed heating and circulatory system is highly efficient, safe and durable. This system uses low cost recycled heating oil. This has numerous advantages such as, power-saving, rapid heating, sustained oil life, nil secondary pollution and meets environmental safety standards。
  • Remarks:This system also has numerous advantages such as electricity saving, small temperature gaps, fast heating, sustained oil life, no secondary pollution, and conforms to all environmental requirements。

5.Programmable control and safety systems

  • Function:The multiple processes of the system are automated, controlled and programmable by user friendly software. All parts of the equipment are strong, sturdy, durable and are meets higher safety standards while all other accessories and machine parts confirms with VDE, GS, UL, CE standards。
  • Remarks:Mechanical control interfaces are also available。

6.Recycled End Product

  • Function:The end product of this process is high quality soil conditioner or bioactive organic fertilizer popularly called as “environmental fertilizer.” It is suitable for improving soil health and increasing nutrient absorption capacity of crops。
  • Remarks:The end products of this process are of high quality soil conditioner or bioactive organic fertilizer and known as “environmental fertilizer.” It is suitable for soil improvement and for improving nutrient absorption of crops. When applied to soil, the fertilization efficiency of soil for crops can be dramatically improved。

pbar905
[/wr_item_tab][/wr_tab]