Modèle standard SUN-1500L

  • Unités de traitement et exploitation / Conversion des déchets organiques en engrais ou en complément alimentaire dans les 3 à 8 heures

[1]Dispositif d’entrée et de bris L’unité

en spirale en forme de U de la machine transporte les matières premières vers un dispositif de bris. Les matériaux rigides des déchets organiques peuvent être brisés directement sans prétraitement ni séparation. La précision et les performances élevées du dispositif de fragmentation convertissent les matériaux durs en suspension sans aucune addition d’eau. La surface active totale des déchets organiques brisés augmente de plusieurs centaines de fois.
[2]Système de transport et de décomposition

Les résidus de déchets organiques fragmentés sont transportés dans un système de décomposition. L’ajout d’enzymes microbiennes et de matériaux supplémentaires sans compost réduit le temps de traitement. Ensuite, les résidus sont chauffés à 100 ° C pour la stérilisation. Le produit qui suit ce processus peut être facilement utilisé comme engrais organique.
[3]Système de

compression et d’extraction Le système de compression et d’extraction évapore l’excès d’eau / humidité des résidus de déchets organiques ayant une teneur en humidité / eau plus élevée. Ce système réduit également le temps total nécessaire pour sécher le produit. L’eau traitée est de l’eau potable non polluante et répond aux normes de sécurité environnementale.
[4]Système de chauffage Le système de

chauffage et de circulation spécialement conçu est hautement efficace, sûr et durable. Ce système utilise du mazout recyclé à faible coût. Cela présente de nombreux avantages tels que l’économie d’énergie, le chauffage rapide, la durée de vie prolongée de l’huile, une pollution secondaire nulle et le respect des normes de sécurité environnementale.
[5] Systèmes de commande et de sécurité programmables

Les multiples processus du système sont automatisés, contrôlés et programmables par un logiciel convivial. Toutes les pièces de l’équipement sont solides, robustes et durables. En outre, ils répondent à des normes de sécurité élevées, tandis que tous les autres accessoires et pièces de machine sont conformes aux normes VDE, GS, UL et CE. (Des interfaces de contrôle mécaniques sont également disponibles.)
[6]Produit final recyclé

Le produit final de ce processus est un conditionneur de sol ou un engrais organique bioactif de haute qualité, communément appelé «engrais environnemental». Il convient pour améliorer la santé du sol et accroître la capacité d’absorption des nutriments par les cultures. Appliqué au sol, augmente l’activité microbienne et l’efficacité d’utilisation de la fertilisation.

Details

『Standard model』

Standard model: includes SUN-1500L, SUN-3000L and SUN-5000L

Standard model SUN-1500L

  • Processing Units and Operation/Converting the organic wastes into fertilizers or feed supplement within 3 to 8 hours

[1]Input & shattering device

U-shaped spiral unit of the machine transports feed stock to a shattering device. The rigid materials of the organic waste can be shattered directly without any pre-treatment/segregation. Precise and high performance of the shattering device converts the hard materials into slurry without any addition of water. Total active surface area of the shattered organic waste is increased several hundred folds.
[2]Transporting & decomposing system

The shattered organic waste residues are transported to a decomposing system. Addition of Composting-free microbial enzymes and supplementary materials shortens the processing time. Subsequently, residues are heated to 100℃ for steriliza­tion. The product following this process can be readily used as organic fertilizer.
[3]Compressing and exhausting system

Compressing and exhausting system evaporates excess water/moisture from the organic waste residues having higher moisture/water content. This system also shortens the total time required for drying the product. The processed water is non­polluting potable water and meets environmental safety stan­dards.
[4]Heating system

Specially designed heating and circulatory system is highly efficient, safe and durable. This system uses low cost recycled heating oil. This has numerous advantages such as, power-saving, rapid heating, sustained oil life, nil secondary pollution and meets environmental safety standards.
[5]Programmable control and safety systems

The multiple processes of the system are automated, controlled and programmable by user friendly software. All parts of the equipment are strong, sturdy, and durable. In addition, they meet higher safety standards while all other accessories and machine parts confirms with VDE, GS, UL, CE standards. (Mechanical control inter­faces are also available.)
[6]Recycled end product

The end product of this process is high quality soil conditioner or bioactive organic fertilizer popularly called as “environmen­tal fertilizer.” It is suitable for improving soil health and increasing nutrient absorption capacity of crops. When applied to soil, increases microbial activity and fertilization use efficiency.

Details

『Standard model』

Standard model: includes SUN-1500L, SUN-3000L and SUN-5000L