Le système de traitement de type liquide peut se différencier en 2 modèles de capacité différente.

Le modèle standard et le modèle commercial sont personnalisés en fonction des besoins du client.

Modèle standard KWFF-5000L: fonction, processus et opération

  • Catégorie de déchets organiques traités:

    sang de poulet, grains de distillerie, fumier de porc et urine.

  • Capacité de traitement: 5000 litres / lot


  • Temps de traitement: 3 ~ 6 heures / lot


  • Le processus de fonctionnement du système KWFF-5000L


Un transporteur en spirale de type U est utilisé pour alimenter le dispositif de destruction en matières premières.

Les os, les coquilles, le durian et d’autres déchets organiques durs peuvent être directement détruits par un système de destruction extrêmement efficace. Le prétraitement ou le tri des déchets organiques durs n’est pas requis. Il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’eau pour briser les déchets organiques dans le lisier.

La boue finement broyée est transportée dans le système en décomposition.

La boue sera ensuite broyée par un système de broyage très efficace, produisant des particules fines (200 mailles) pouvant également être utilisées dans des applications par pulvérisation.

La boue de déchets organiques broyée est transportée dans le système en décomposition. En ajoutant un microorganisme, un substrat enzymatique et organique au lisier, il est possible de réduire considérablement le temps de traitement et d’obtenir une efficacité de traitement rapide. Les produits biologiques après stérilisation à haute température et pression répondent aux exigences nutritionnelles.

La chaleur est transférée rapidement et de manière stable par un système de chauffage étanche à l’air circulatoire alimenté au kérosène. Ce système présente de nombreux avantages tels que l’économie d’énergie, les faibles écarts de température, un chauffage plus rapide, une durée de vie prolongée de l’huile, une pollution secondaire nulle et une compilation conforme aux normes environnementales.

Le produit final de ce processus est un conditionneur de sol liquide de haute qualité ou un engrais organique bioactif bioactif, également appelé «engrais environnemental». Il convient pour améliorer la qualité du sol et l’absorption des nutriments par les cultures. Lorsqu’il est appliqué au sol, l’efficacité de la fertilisation du sol sera considérablement améliorée.

  • Application du produit:

    Série d’engrais organiques bioactifs (engrais liquide microbien)
    Efficacité et «trois étapes d’une protection complète de l’environnement»:
    Afin de parvenir à une pollution zéro lors du traitement des déchets, ce nouveau système biotechnologique, capable de traiter rapidement les déchets organiques et de les transformer en un engrais liquide sûr, a été inventé. Le processus de production implique une méthode sans compostage sans aucune production d’eaux usées ni de nuisance publique et répond avec succès aux premiers critères de protection de l’environnement. Le produit final est également sans danger pour l’environnement et peut être appliqué comme engrais au sol, ce qui non seulement préserve les éléments nutritifs, mais réduit également le lessivage des éléments nutritifs, afin de remplir le deuxième critère de protection de l’environnement. Enfin, l’amélioration de la fertilité du sol par les engrais liquides constitue la troisième étape de la protection complète de l’environnement.
    ◎ Efficacité: favoriser la croissance des racines, des tiges, des feuilles, des fleurs et des fruits, ainsi que des cultures.
    Crops Cultures appropriées: Tous types de cultures de couverture et d’herbes agronomiques, horticoles, de couverture.

Liquid Type Treatment System can differentiate into 2 models with different capacity:

Standard model and Commercial model are customized according to customer needs.

Standard Model -5000L: function, process and operation

  • Category of organic wastes treated:

    chicken blood, distiller’s grains, pig manure and urine.

  • Treatment capacity: 5000 liters / batch


  • Treatment time: 3~6 hours / batch


  • The Operation Process of the System KWFF-5000L


A U-type spiral transporter is used to feed raw materials to the shattering device.

Bones, clamshell, durian and other hard organic wastes can directly be shattered by a highly efficient shattering system. Pre-treatment or sorting of the hard-organic wastes is not required. It is not necessary to add water for shattering the organic wastes into the slurry.

The finely ground slurry is transported to the decomposing system.

The slurry will be ground further by a highly efficient grinding system, resulting in fine particle (200 meshes) which can also be used in spray applications.

The ground organic waste slurry is transported to the decomposing system. By adding microorganism, enzyme & organic substrate into the slurry, to reduce greatly the treatment time and achieve fast-treatment efficacy. The organic products after sterilization under high temperature and pressure comply with the nutritive requirement.

Heat is rapidly and stably transferred by a circulatory airtight heating system fueled by kerosene. This system has numerous advantages such as power-saver, short temperature gaps, faster heating, sustained oil life, nil secondary pollution, and compiles with environmental standards.

The end product of this process is a high quality liquid soil conditioner or bioactive liquid organic fertilizer, also called as “environmental fertilizer.” It is suitable for improving the soil quality and the absorption of nutrients by crops. When applied to soil, the fertilization efficacy of soil will dramatically be improved.

  • Product application:

    Bioactive organic fertilizer series (microbial liquid fertilizer)
    Effectiveness and “three steps of complete environmental protection”:
    With a view to achieving zero pollution during waste treatment, this novel bio-technological system, which can rapidly treat organic wastes and transform it to a safe liquid fertilizer, was invented. The production process involves a composting-free method without any wastewater generation or of public nuisance and successfully fulfills the first criteria of environmental protection. The final product is also environmentally safe, and can be applied as a fertilizer to the soil, which not only conserves nutrients but also reduces nutrient leaching, to fulfill the second criteria in environmental protection. Finally, the improvement in soil fertility by liquid fertilizer achieves the third step of complete environmental protection.
    ◎ Effectiveness: Promoting the growth of root, stem, leaf, flower and fruit, as well as crops
    ◎ Suitable crops: All types of agronomic, horticultural, cover crops and grasses.