Historique de l’équipement en pile libre

Année 2000, technologie sans compostage 1.0

Yes-Sun a annoncé le lancement d’une nouvelle technologie sans compost avec le concept novateur de «non compostage pour le traitement des déchets organiques».Le temps nécessaire pour convertir les déchets organiques en engrais a été réduit de 3 mois à 3 heures grâce à la technologie sans compostage et a permis de résoudre simultanément les problèmes de pollution de l’eau et de l’air.

Année 2008, Technologie sans compostage 2.0

Yes-Sun a commencé à commercialiser commercialement la technologie sans compost, nous avons assisté aux expositions dans plus de 20 pays et établi des agents de distribution.En outre, la technologie sans compostage a obtenu le brevet d’invention dans plus de 40 pays, dont les États-Unis, le Japon et l’Union européenne (29 pays), etc.

Année 2015, Technologie sans compostage 3.0

Yes-Sun a mis au point la machine à engrais bricolage «pour agriculture» et, en coopérant avec la société de certification mondiale BSI, la technologie à faible émission de carbone de la technologie sans compostage a été vérifiée.Un rapport publié par BSI montre que le traitement sans compostage peut réduire de plus de 95% les émissions de dioxyde de carbone par rapport aux méthodes traditionnelles.

Année 2018, Technologie sans compostage 4.0

Grâce aux nouvelles technologies de l’Industrial 4.0 telles que les contrôles CPS (Cyber-Physical System), les capteurs de l’Internet des objets (IoT) et les analyses de données volumineuses en nuage, l’équipement et la formule sans compostage sont intégrés de manière plus solide et plus efficace, ce qui permet de le coût du traitement et créer plus de profit.

Equipement sans compostage

Nous avons mis à niveau le matériel standardisé, notamment les COM-500L et DIY-150L, ​​avec la nouvelle technologie IoT.De nouveaux paramètres de fonctionnement sont enregistrés et contrôlés par les nouveaux capteurs IoT connectés au système, tels que la température ambiante, la température du matériau, la vitesse de mélange, la puissance de chauffage et d’autres paramètres de réaction.Toutes les données sont transmises au serveur cloud via Internet et analysées en temps réel.Les paramètres de fonctionnement seront automatiquement ajustés par logiciel pour garantir que les enzymes sont dans les meilleures conditions de réaction pour l’ensemble du processus.

Formule sans compost (Enzymes et matériaux nutritifs sans compost)

Avec un nouvel équipement sans compost avec analyse des données IoT et cloud, les paramètres de fonctionnement de la nouvelle formule sans compost peuvent être optimisés dans les meilleures conditions.Ainsi, les utilisateurs peuvent adopter les nouvelles enzymes extraites, exemptes de compost, avec un coût d’application réduit et une efficacité de réaction supérieure, et le temps de réaction des enzymes peut être contrôlé plus précisément.

La technologie 4.0 sans compost intègre un matériel informatique et une formule logicielle dans un tout nouveau moyen d’économiser simultanément la consommation d’énergie et le coût d’exploitation de la formule.En conséquence, le coût total d’exploitation du traitement sans compostage sera réduit de 30 à 50% et créera de nouvelles opportunités gagnant-gagnant pour la protection de l’environnement, l’agriculture et l’économie.

Nom du système

Système de traitement d’engrais solide

Système de traitement d’engrais liquide

Type d’équipement

STD. SUN-5000L

STD. KWFF-1500L

COM. SUN-250L

COM. SUN-250L

COM. SUN-500L

COM. SUN-500L

ECO. SUN-5000L

ECO. SUN-5000L

DIYFertilizer Machine DIY-150L

DIYFertilizer Machine DIY-150L

Free-stack equipment history

Year 2000, Composting-free Technology 1.0

Yes-Sun announced the novel Composting-free Technology with the innovative concept of “no-composting on organic waste treatment”. The time required of converting the organic waste into fertilizer has been shortened from months to 3 hours by Composting-free Technology and simultaneously solved the water and air pollution issues.

Year 2008, Composting-free Technology 2.0

Yes-Sun started marketing the Composting-free Technology commercially, we attended the exhibitions in more than 20 countries and established distributor agents. Besides, the Composting-free Technology has been awarded the invention patent in more than 40 countries including the United States, Japan and European Union (29 countries), etc.

Year 2015, Composting-free Technology 3.0

Yes-Sun developed the “Agriculture-Oriented” DIY Fertilizer Machine, and by cooperating with global certification company BSI, the low carbon emission of Composting-free Technology was verified. Report issued by BSI show that the Composting-free treatment can reduces more than 95% of carbon dioxide emission compared to traditional methods.

Year 2018, Composting-free Technology 4.0

With new technology of Industrial 4.0 such as Cyber-Physical System(CPS) controls, Internet of things (IoT) sensors, and cloud big data analyses, the Composting-free equipment and formula are integrated more solid and better efficiency, which can greatly reduce the cost of treatment and create more profit.

Composting-free Equipment

We upgraded the standardized equipment including COM-500L and DIY-150L with new IoT technology. More operation parameters are recorded and controlled by the new IoT sensors attached to system, such as environment temperature, material temperature, mixing speed, heating power and other reaction parameters. All data are transmitted to cloud server through internet and analysed in real-time. The operation parameters will be automatic adjusted by software to ensure the enzymes are in best reaction condition for entire process.

Composting-free Formula (Composting-free Enzymes & nutrient materials)

With new Composting-free equipment with IoT and cloud data analysis, the operation parameters of the new Composting-free formula can be optimized in best condition. Thus, users can adopt the new extracted Composting-free enzymes with lower the application cost and higher reaction efficiency, and the reaction time of the enzymes can be controlled more precisely.

Composting-free Technology 4.0 has integrated hardware equipment and software formula in a brand-new way to save the energy consumption and the operation cost of formula simultaneously. As a result, the total operation cost of Composting-free treatment will be cut down by 30~50%, and create new win-win opportunities for both environmental protection, agricultural and economy.

System name

Solid fertilizer treatment system

Liquid fertilizer treatment system

Equipment type

STD. SUN-5000L

STD. KWFF-1500L

COM. SUN-250L

COM. SUN-250L

COM. SUN-500L

COM. SUN-500L

ECO. SUN-5000L

ECO. SUN-5000L

DIYFertilizer Machine DIY-150L

DIYFertilizer Machine DIY-150L