• SUN-500L Capacité: 2000L / jour

Applicable:déchets récurrents de l’industrie ou des déchets quotidiens en petite quantité, peuvent être traités localement

Application: Usine de transformation des aliments, hôtel, restaurant, école, armée, prison, etc.

Modèles: capacité journalière de 1000L, 2000L et 4000L disponibles (engrais humide)

Enzymes formulées sans compost


Il est associé à l’enzyme et aux matériaux, ce qui permet d’obtenir le meilleur effet possible en termes de traitement rapide, de recyclage des déchets et de séquestration du carbone.

Processus de traitement


Digestion sans compost

Système de décomposition

Moteur couple

Joint d’arbre résistant à la chaleur
Lame de ruban
Entraînement à double pignon

Les matériaux brisés sont transportés dans le système de décomposition.Ajouter les enzymes sans composition pour la réaction.La lame de ruban est alimentée par un moteur et des chaînes à couple élevé.Il peut mélanger le matériau uniformément et éviter la consolidation.L’équipement est conçu pour supporter de lourdes charges et des conditions environnementales difficiles

Système de chauffage

Capteur de température FIR

Contrôle de précision
Couche d’isolation thermique
Tube de chauffage FIR

Les tubes chauffants sont contrôlés par un automate programmable ou un ordinateur industriel.Le capteur de température FIR et la couche d’isolation thermique peuvent réduire efficacement le temps de chauffage et économiser de l’énergie jusqu’à 60% ou plus.Le matériau est chauffé à des températures élevées pour tuer les agents pathogènes et les graines nocifs

Système de séchage

Couverture brevetée

Buses de refroidissement
Caoutchouc d’étanchéité résistant à la chaleur
Emplacement du guide de récupération de condensat

Le dispositif de séchage à condensation étanche à l’air breveté peut efficacement empêcher l’odeur et la chaleur de s’échapper.Il peut sécher rapidement le matériau sans pollution de l’air et de l’eau et répondre aux exigences d’économie d’énergie, de protection de l’environnement et d’assainissement.

Système de contrôle électrique

Contrôle programmable

Interface humaine
Stockage d’outils
Ergonomie

Les automates automatisés ou les systèmes informatiques industriels sont équipés de centaines de paramètres de matériau.Un processus automatisé peut réduire les besoins en main-d’œuvre.Panneau de commande ergonomique, un espace de stockage des outils est disponible.

Système brisant (facultatif)

Bloc de coupe triangulaire

SKD Cutters
Humide ou sec

Le système de fragmentation est conçu pour une variété de déchets organiques (facultatif), et la taille des particules de matériau est ajustable.Il peut être utilisé pour briser des matériaux secs tels que des feuilles et des branches ou des matériaux humides tels que des déchets de cuisine.Les couteaux sont fabriqués avec un métal SKD de haute dureté et les blocs de coupe sont spécialement conçus en forme de triangle.

Système de convoyeur (facultatif)

Alimentation du système de décomposition

Décharge du système de décomposition
Décharge du système d’éclatement

Un système de transport multifonctionnel (en option) peut transporter les matériaux brisés dans le système de décomposition.Une pompe pneumatique de qualité alimentaire (résistante à la chaleur et aux produits chimiques) peut être utilisée pour décharger l’engrais humide après réaction ou être utilisée comme ensemble auxiliaire lors du nettoyage de l’appareil

Système de contrôle central (facultatif)

Fonctionnement en parallèle

Télécommande
Records d’opération

Un système de contrôle central de type commercial (en option) peut être utilisé pour la surveillance du fonctionnement en parallèle.Les clients peuvent surveiller les opérations à distance via Internet et l’enregistrement des opérations peut être utilisé comme référence de la gestion de la qualité.


Kitchen Treatment Demonstration


Pig Manure Treatment


Cattle Manure Treatment


Chicken Waste Treatment


Leave and Branches Treatment

Details

『Commercial model』

SUN-250L;SUN-500L

• SUN-500L Capacity: 2000L/day

Applicable: Recurrent small quantity industry or daily wastes, can be treated locally

Application: Food processing factory, hotel, restaurant, school, army, prison, etc.

Models: Daily capacity 1000L, 2000L and 4000L are available (Wet Fertilizer)

Composting-free Formulated Enzymes


It is combined with the enzyme and materials, which can reach the best effect of fast treatment, waste recycling, and carbon sequestration at the same time

Treatment Process


Composting-free Digestion

Decomposition System

Torque motor

Heat-resistant shaft seal
Ribbon blade
Double-sprocket drive

Shattered materials are transported into the decomposition system. Add the Compositing-free enzymes for reaction. The ribbon blade is powered by high-torque motor and chains. It can mix the material uniformly and avoid consolidation. The equipment is designed with heavy loads and harsh environmental conditions

Heating System

FIR Temperature Sensor

Precision Control
Thermal Insulation Layer
FIR Heating Tube

Heating tubes are controlled by the PLC or industrial computer. FIR temperature sensor and thermal insulation layer can effectively reduce the heating time and save energy up to 60% or more. The material is heated to high temperatures to kill harmful pathogens and seeds

Drying System

Patented Cover

Cooling Nozzles
Heat-resistant Seal Rubber
Condensate recovery guide slot

Patented airtight condensing drying device can effectively prevent the odor and heat leak out. It can dry the material quickly without air and water pollution, and meet the requirements of energy-saving, environmental protection and sanitation.

Electrical Control System

Programmable Control

Human Interface
Tool Storage
Ergonomics

Automation PLC or industrial computer systems are equipped with hundreds of material parameters. Automated process can reduce the manpower requirement. Ergonomic operation panel, tool storage space is available.

Shattering System (Optional)

Triangular Cutter Block

SKD Cutters
Wet or Dry

Shattering system is design for variety of organic waste (optional), and the particle size of material is adjustable. It can be used to shatter dry material like leaves and branches or wet material like kitchen waste. The cutters are made with high hardness SKD metal, and the cutter blocks are special designed in triangle shape.

Conveyor system(Optional)

Feeding of Decomposition System

Discharging of Decomposition System
Discharging of Shattering System

Multi-functional transportation system (optional) can transport the shattering materials into the decomposition system. Food-grade (heat & chemical resistant) pneumatic pump can be used to discharge the wet fertilizer after reaction, or applied as auxiliary set while cleaning the device

Central Control System(Optional)

Parallel Operation

Remote Control
Operation Records

Commercial-type central control system (optional) can be used for parallel operation monitoring. Customers can monitor the operation remotely through the Internet, and the operation record can be used as the reference of the quality management.


Kitchen Treatment Demonstration


Pig Manure Treatment


Cattle Manure Treatment


Chicken Waste Treatment


Leave and Branches Treatment

Details

『Commercial model』

SUN-250L;SUN-500L