Yes-Sun Environmental Biotech Co., Ltd. a été établie en 1998. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les instruments et des dispositifs médicaux, M. Shing-Hong Lee, P.-D.G. de Yes-Sun, croit profondément que l’environnement détériorant peut être corrigé d’une manière médicale. Il pense qu’une entreprise doit concurremment contrôler la protection de l’environnement et sa rétroaction à la société tout en poursuivant des bénéfices de corporation.

logo

Faisant face à la crise vivante résultant du réchauffement climatique et aux débats de la protection de l’environnement, les gens demandent ce que sont les responsabilités d’une entreprise vers sa société et environnement. Nous devons demander constamment le gouvernement pour nous approprier des budgets ou pour s’attendre à ce que les entrepreneurs donnent l’argent pour la protection de l’environnement. Cependant, cette solution répond-elle aux espérances publiques ? C’est la croyance de Yes-Sun « contribuer à la société avec ce qui est obtenu par lui. » Par conséquent, en plus du but effectif pour que la compagnie crée des bénéfices maximum pour des actionnaires, nous nous attendons à ce qu’également Yes-Sun soit des affaires responsables et un membre de « l’entreprise sociale, » contribuant au grand public et à la protection de l’environnement.

Les pollutions secondaires ont dérivé de traitement des dispositions organiques dans différents pays ont non seulement nui à l’environnement la deuxième fois, ses polluants sont également insupportables au corps humain. Les ressources sociales globales sont gaspillées sans fin. Comment se servir efficacement de la valeur de régénération de la perte organique et « pour transformer le détritus en or » est par conséquent devenu une priorité de R&D pour notre compagnie.

En tant que tels, notre compagnie a invité des savants et des experts dans les domaines de la biochimie, de la science du sol, de la botanique, de l’ingénierie de l’environnement, de la médecine, et de la science animale etc., à former une équipe forte de R&D. Sous la conduite de Dr. Chiu-Chung Yang et de Dr. Ying-Chieh Tsai, l’équipe a accumulé de beaucoup d’années d’expériences de sa dévotion à la recherche et au développement des technologies de la transformation de perte organique et a combiné le développement de l’équipement de matériel avec l’expertise de PDG Lee dans l’industrie d’instruments et de dispositifs médicales. Par de nombreuses périodes des essais et erreurs, l’efficacité pratique « de la technologie sans-composter » et « l’équipement sans-composter » est vérifiée avec succès. Notre « technologie sans-composter » gagne la proéminence internationalement.

« Les innovations constantes et se tenir au courant des autres » est le concept de gestion pour consolider notre position sur le marché et pour provoquer des espoirs nouveaux. Avec les individu-espérances à être n°1 du monde, menant en technologie et produits, nous sommes non seulement les développeurs de biotechnologie mais également est à l’avant-garde en consolidant la protection de l’environnement par la biotechnologie.

Taiwan est une belle île chargée de montagnes, des fleuves et des criques. Le paysage naturel est beaucoup enrichi. En cours de développement commercial dans le passé, il a créé le miracle économique et a ouvert les yeux du monde. D’un pays moins développé et pauvre qui a vécu sur les aides étrangères au progrès et à la prospérité actuels, la pollution environnementale a également résulté. La genèse de « la technologie sans-composter » prouve nos efforts dans la protection de l’environnement. Le processus et l’expérience sont celui et le seul exemple à apprendre et être mis en référence par les pays en voie de développement.

Il est notre espoir que « la technologie sans-composter » est une solution efficace à la réutilisation de la perte organique et est même utile en diminuant le réchauffement climatique et améliorer de notre environnement. Nous à Yes-Sun nous sommes toujours considérés en tant q’un membre du village global. Notre enthousiasme et attitude active envers la protection de l’environnement sont restés sans changement. Réduire la pollution environnementale au minimum est le but d’obtenir lequel nous nous efforçons. Nous comptons collaborer avec des citoyens dans le monde et partageons avec eux l’efficacité de « la technologie sans-composter » innovatrice, réalisant la vision de la protection de l’environnement sans frontières.

eco-friendly

Yes-Sun Environmental Biotech Co., Ltd. was established in 1998. With more than 20 years’ experience in medical instruments and devices, Mr. Shing-Hong Lee, CEO of Yes-Sun, deeply believes that the deteriorating environment can be corrected in a medical way. He thinks that an enterprise must concurrently manage environmental protection and its feedback to the society while pursuing corporate profits.

Facing the living crisis resulting from global warming and the debates over environmental protection, people are asking what the responsibilities are of an enterprise toward its society and environment. We need to constantly ask the government to appropriate budgets or expect entrepreneurs to donate money for environmental protection. However, is this solution meeting the public expectations? It is Yes-Sun’s belief to “contribute to the society with what is obtained through it.” Therefore, besides the operative goal for the company to create maximum profits for shareholders, we also expect Yes-Sun to be a responsible business and a member of the “Social Enterprise,” contributing to the general public and environmental protection.

The secondary pollutions derived from processing organic disposals in different countries have not only harmed the environment the second time, its pollutants are also insufferable to the human body. The overall social resources are squandered endlessly. How to effectively make use of the regeneration value of the organic waste and “turn the trash into gold” has hence become an R&D priority for our company.

As such, our company invited scholars and experts in the fields of biochemistry, soil science, botany, environmental engineering, medicine, and animal science etc., to form a strong R&D team. Under the leadership of Dr. Chiu-Chung Yang and Dr. Ying-Chieh Tsai, the team has accumulated many years of experiences in its devotion to the research and development of organic waste processing technologies and has combined development of hardware equipment with CEO Lee’s expertise in the medical instruments and devices industry. Through numerous times of trials and errors, the practical efficacy of the “composting-free technology” and “composting-free equipment” is verified successfully. Our “composting-free technology” is gaining prominence internationally.

“Constant innovations and keeping abreast of others” is the management concept to consolidate our position in the market and bring about new hopes. With the self-expectations to be the world’s No. 1, leading in technology and products, we are not only the bio-technology developers but also the spearheads in consolidating environmental protection through bio-technology.

Taiwan is a beautiful island laden with mountains, rivers and creeks. The natural landscape is much enriched. In the process of commercial development in the past, it created the economic miracle and opened the world’s eyes. From a least-developed and poor country that lived on foreign aids to the present progress and prosperity, the environmental pollution has also resulted. The genesis of the “composting-free technology” proves our efforts in environmental protection. The process and experience are the one and only example to be learned from and referenced by developing countries.

It is our hope that the “composting-free technology” is an effective solution to the reutilization of organic waste and is even helpful in abating global warming and improving our environment. We at Yes-Sun have always considered ourselves as a member of the global village. Our enthusiasm and active attitude toward environmental protection have stayed unchanged. Minimizing environmental pollution is the goal that we strive for. We expect to work together with citizens in the world and share with them the efficacy of the innovative “composting-free technology,” realizing the vision of environmental protection without borders.