【Comprends-tu vraiment ce qu’est les «déchets organiques»?】 Débris de cuisine , Déchets de jardin , Produits en papier…

Les déchets organiques ont des interprétations différentes dans lesdifférents domaines:
「organique」 dans ledomaine Chimie: Le composé estconstitué de carbone, d’hydrogène et de l’oxygène ,etc.
「Organique」 en biologie et domaine de l’environnement: Le matériel provient des unités devie une fois, comme les animaux, lesplantes et les micro-organismes。
Les déchets organiques peuvent se référer aux résidus de plantes, d’animaux et de microbes, ou aux déchets générés naturellement à partir de tous les êtres vivants
Voici un résumé des points saillants pour tous!
J’espère que tout le monde comprendra bien les déchets organiques!

 

Les déchets organiques sont des matériaux biodégradables provenant d’une plante ou d’un animal.Les déchets organiques sont généralement décomposés par d’autres organismes au fil du temps et peuvent également être qualifiés de déchets humides.À Taïwan, les déchets organiques peuvent être divisés en trois catégories: «déchets organiques industriels», «déchets organiques d’agriculture» et «déchets organiques ménagers».La part du ménage est d’environ 10%, l’industrie et l’agriculture représentent respectivement 40% et 50%

Qu’est-ce que le compost organique?

Le compost organique est le compost biologique et les excréments animaux (parfois associés à une petite quantité de minerai ou d’engrais chimiques). Déploiement du rapport carbone / azote, eau et ventilation, après une période d’accumulation, par réaction de compostage microbienne (levain) après la décomposition. des produits.En d’autres termes, le compost organique est un moyen de transformer les déchets de cuisine en or. Il s’agit d’un organic Fonds pour la santé。 De nombreux propriétaires créent leur propre compost à partir de leurs déchets organiques en ajoutant un agent tel que du fumier ou des déchets de jardin, y compris l’herbe coupée. feuilles, brindilles et branches pour aider à apporter des nutriments vitaux au sol.Le compostage régulier aide également à garder les sites d’enfouissement des déchets et autres déchets de la planète.

Que vous décidiez de vous composter ou de transporter votre matière organique ailleurs, sachez que vous ferez votre part pour que l’environnement soit un lieu plus sûr et plus propre pour tous.

Voici quelques catégories typiques de déchets organiques que vous pouvez trouver à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

1. déchets de jardin

Les véritables déchets organiques peuvent représenter à peu près tout ce qui provient directement de votre jardin, tels que les plantes, les fleurs, l’herbe coupée, les mauvaises herbes et les feuilles.

2. débris de cuisine

Les articles considérés comme des déchets organiques du royaume de la cuisine comprennent les coquilles d’œufs et les écorces de légumes et de fruits comme les écorces d’orange, les peaux de pomme, les tomates et les peaux de concombre.Tout ce que vous pourriez utiliser pour faire une salade serait considéré comme un déchet organique.

3. aliments cuits

Les restes cuits et les viandes qui finissent par se ratatiner et se replier dans la terre, tels que la charcuterie, les viandes dorées et même les os, sont des déchets organiques.

4. Produits en papier

Les essuie-tout, le carton et le papier à lettres sont tous considérés comme biodégradables et sans danger pour l’environnement une fois qu’ils sont décomposés.De tels articles en papier sont souvent considérés comme de bons matériaux de compostage car ils se décomposent rapidement et efficacement.

5.Human Waste

Les déchets humains, le fumier, les eaux usées et même les déchets d’abattage d’animaux sont toutes des formes de déchets biodégradables.Le fumier animal peut généralement être acheté en grande quantité à la maison et dans les centres de jardinage.

Types de compost organique

Il existe une variété de types de compost organique sur le marché, y comprisle compost traditionnel le compost mécaniquecomp lecompost de vers de terre et le compost rapide Lesdifférents types de compost organique utilisés, le temps, les matériaux, l’espace et tous ne sont pas identiques, chaque type de compost organique La technologie sans compost combine des systèmes physiques, chimiques et biologiques pour réaliser une technologie économique, rapide, efficace, et sans pollution.Le principal avantage en termes de commercialisation réside dans le fait que les produits de cette technologie sans compostage peuvent être vendus comme demandeurs agricoles, comme engrais ou comme aliments pour animaux, ce qui réduira les coûts de production tout en augmentant les revenus de l’agriculteur.

La technologie sans compost traite rapidement les déchets organiques sans aucune pollution.Tous les types de déchets organiques peuvent être traités avec succès avec des dispositifs modifiés pour répondre à toutes les conditions.La technologie sans compostage est adaptée et adaptable à tous les types, stades et capacités des déchets organiques.

【Do you really understand what is ‘Organic Waste’?】Kitchen Debris,Garden Waste,Paper Products…

Organic wastes have different interpretations in different areas:
「Organic」in Chemistry field: The compound consists of carbon, hydrogen and oxygen etc 。
「Organic」in Biology and Environment field: The material comes from the once living units, such as animals, plants and microorganisms。
Organic wastes can refer to the residue of plants, animal and microbes, or waste materials naturally generated from all living things 。
Here is a summary of the highlights for everyone!
I hope everyone can have a good understanding of organic waste!

 

Organic waste is material that is biodegradable and comes from either a plant or an animal. Organic waste is usually broken down by other organisms over time and may also be referred to as wet waste. In Taiwan, the organic waste can be divided into three categories, which are “Industrial organic waste”, “Agriculture organic waste” and “household organic waste”. The household part is approximately 10%, the industrial and the agriculture accounts for 40% and 50% respectively。

What is Organic Compost?

Organic compost is the biological composting and animal excreta (sometimes coupled with a small amount of ore or chemical fertilizers) deployment of carbon and nitrogen ratio, water and ventilation, after a period of accumulation, by microbial composting reaction (leaven) after Of the decomposition products. In other words, organic compost is a way of turning kitchen waste into gold, and it is an organic 「Health Fund」。Many homeowners create their own composting from their organic waste by adding an agent such as animal manure or yard waste including grass clippings leaves, twigs, and branches to help bring vital nutrients back to the soil. Composting on a regular basis also helps keep trash landfills and other planet waste at bay.

Whether you decide to compost yourself or take your organic matter elsewhere, know that you will be doing your part to help the environment be a safer, cleaner place for everyone.

Here are some typical organic waste categories that can be found inside and outside your home.

1.Garden Waste

True organic waste can be just about anything that comes directly from your garden such as plants, flowers, grass clippings, weed, and leaves.

2.Kitchen Debris

Items that are considered to be organic waste from the realm of the kitchen include egg shells and vegetable and fruit peels like orange rinds, apple skins, tomatoes, and cucumber skins. Anything that you might use to make a salad would qualify as organic waste.

3.Cooked Foods

Cooked leftovers and meats that will eventually shrivel up and recede in to the earth such as cold cuts, browned meats, and even bones are organic waste.

4.Paper products

Paper towels, cardboard, and writing paper are all considered to be biodegradable and safe for the environment once they are broken down. Paper items such as these are often considered to be good composting materials because they break down rapidly and efficiently.

5.Human Waste

Human waste, manure, sewage and even waste from animal slaughter are all forms of biodegradable waste materials. Animal manure can usually be purchased in large quantities at home and garden centers.

Types of Organic Compost

There are a variety of organic compost types on the marketing includingtraditional compost、mechanical compost、earthworm compost、and quick compost。Different types of organic compost use methods, time, materials, space and all are not the same, each type of organic compost will have different advantages and disadvantages。Composting-free technology combines physical, chemical and biological systems to accomplish economical, fast, efficient, and zero pollution technology. The major marketing benefits is that products of this Composting-free technology can be sold as agricultural applicants, as fertilizer, or as animal feed, which will reduce production cost while increasing farmer’s income.

Composting-free technology rapidly treats organic waste with zero pollution. All kinds of organic wastes can be successfully treated with modified devices to suit all conditions. Composting-free technology is suitable and adaptable to all kinds, stages and capacity of organic waste.